• LIBIOS, Nouveau membre du SYDIALE
  • Mise à jour 06/07/2018 09:08:42

LIBIOS, Nouveau membre du SYDIALE

Innover et oeuvrer ensemble pour valoriser la profession des fabricants de kits de diagnostic; promouvoir les attentes de notre marché.

Kits et réactifs LIBIOS



Qui est le SYDIALE ?

Le SYDIALE représente les Sociétés qui fabriquent, développent et commercialisent les techniques récentes et plus traditionnelles permettant de détecter et d'identifier les contaminants dans les produits agricoles, agroalimentaires et dans l'environnement.



Quel est son rôle ?
 

  • le SYDIALE représente les intérêts de ses membres auprès d'Afnor Certification (AAC), NORDVAL, AOAC et de toute autre structure de validation / certification des méthodes de diagnostics des contaminants en agriculture, agroalimentaire et environnement.
     
  • Ce syndicat travaille aux côtés des organisations d'accréditation nationales et européennes, des Agences européennes de sécurité sanitaire des aliments et de l'environnement.
     
  • Il coopère également avec les organisations professionnelles agricoles, et celles des industries agroalimentaires et de l'environnement.



Pourquoi LIBIOS a t'il rejoint le SYDIALE ?
 

Les membres du SYDIALE sont des adhérents indépendants faisant partie de sociétés nationales ou groupes internationaux.
L'innovation et le développement de nouvelles techniques permettant de sécuriser toujours mieux la sécurité sanitaire des aliments et de l'environnement est  un objectif commun.

 

Les membres de cette organisation sont à la disposition des professionnels de l'agro alimentaire et de l'environnement pour répondre à leurs questions et les aider dans le développement de leur contrôle qualité.
 

LIBIOS souhaite ajouter sa pierre et coopérer avec les adhérents du SYDIALE pour apporter son expertise, la connaissance de son marché et des besoins de ses clients afin d'accompagner projets et développements aux côtés des professionnels et des organismes concernés.


 

www.sydiale.eu

Haut de page | Mentions légales | Plan du site