Alimentation / Biotechnologies

Aflatoxines B, G et M1

QuickTox® Kit Aflatoxines pour Lecteur QuickScan

 

Référence : AQ 109 BG / BG3

Bandelettes pour le dépistage rapide et quantitatif sur lecteur QuickScan, des aflatoxines dans les céréales.

 

le kit QuickTox® Aflatoxines pour Lecteur QuickScan fournit des résultats rapides (5 minutes) et quantitatifs sur la traçabilité de la contamination par les aflatoxines.

Conçues pour une utilisation avec le nouveau lecteur de bandelettes QuickScan, les bandelettes QuickTox permettent de déterminer la présence d'aflatoxines de 2.5 ppb à 100ppb (maïs, blé, orge, sorgo, avoine, soja, riz) - AQ 109 BG - et de 10 à 450ppb (DDGS - drèches) - AQ 109 BG3.

 

  •  Grande facilité d'utilisation : extraction simple à l'éthanol , sans incubation, ni séchage - lecture des bandelettes humides.
     
  •  Quantification très précise grâce au traitement d'images et à un système unique de code-barre afin d'assurer une mesure consistante et précise des mycotoxines, tout en éliminant la nécessité de ré-étalonnage.
     
  •  Traçabilité très concrète : stockage instantané des données (et images) sur ordinateur, pour être envoyées par e-mail ou imprimées pour une prise de décision rapide à tout moment.


Certifié AOAC (maïs) et GIPSA

 

NB : Il est posible de lire jusqu'à 4 bandelettes QuickTox en même temps!

Pour les industriels qui emploient le lecteur QuickScan pour la lecture des bandelettes OGM (QuickComb), les bandelettes QuickTox peuvent être utilisées simultanément.

 

Si vous n'avez pas besoin de résultats quantitatifs sur vos échantillons de maïs, nous vous proposons le kit Quicktox Aflatoxines AS 101 BG


bandelette, Aflatoxine
Retourner à la liste
Conditionnement :
50 bandelettes
Prix et devis sur simple demande
Mail : info@libios.fr
Tél : 04 74 13 03 02
Formulaire de contact


  QuickTox® Kit Aflatoxines pour Lecteur QuickScan


   

Haut de page | Mentions légales | Plan du site